Désactiver les brouillons automatiques de WordPress

Un commentaire

Quoi de mieux que de commencer avec un article concernant notre Open Source “WordPress“. Nous allons commencer par voir comment modifier la durée des sauvegardes & des révisions des articles.

Si vous ne modifiez pas le wp-config de wordpress vous aurez le droit à une sauvegarde automatique de votre article toutes les 60 secondes.. , puis à chaque sauvegarde une révisions sera généré.

De quoi remplir comme il faut une base de données non ?

Pour modifier le temps d’intervalle entre chaque sauvegarde et désactiver les révisions il faut simplement rajouter dans votre wp-config.php en dessous de

define('WP_DEBUG', true);

et y rajouter le code :

define('AUTOSAVE_INTERVAL', 84600); // 24h00
define('WP_POST_REVISIONS', false); // Désactive l'utilisation des révisions

* Par défaut nous utilisons 24h afin de bien supprimer les sauvegardes automatiques, à vous de les régler comme vous souhaitez

Vous souhaitez confier cela à un professionnel ? Les prestations Maintenance WordPress de CheckmyWP sont faites pour vous.

Une réponse à Désactiver les brouillons automatiques de WordPress

  1. Elzavannier dit :

    Merci pour ces informations. Ce genre d’astuce facilite énormément le travail des professionnels comme des débutants en informatique. Tout est accessible sur internet, il n’y a pas besoin de chercher loin pour paramétrer des options faciles mais pas évidentes.

Les commentaires sont fermés.

bd6b1f9b58799a366dd390196f6cc091XXX